QUAND TOUT A COMMENCE

Publié le par luckydanse

-Nous nous posons souvent la question mais que c'est il passé dans nôtre vie pour le payer aussi cher.

-Plus rien ne sera jamais plus comme avant

-Tout a commencé en 2006, où suite à une opération du tympa droit qui ne ma pas permis de vraiment récupérer puis une séparation et dans la foulée un accident de voiture où là tout a vraiment démarré à cause de ce fameux coup de lapin fatal, qui en plus m'a atteint au niveau de mon opération de ma colonne vertébrale (dont j'avais été opéré 16ans avant avec 6 boulons).

-Et à partir de là, toute les semaines j'étais au toubib; car j'avais trop mal.

-elle fini par me prendre un rendez vous à Montpellier,car déjà j'avais du mal à bouger les bras, au bout de 4 jours j'ai été déclaré hystérique par un connard qui là je ne le savais pas encore ne croyais pas à la fibromyalgie.

-(Entre nous maintenant 5ans après il la reconnais; et oui il y a tellement de pognon à prendre au passage et des assos lui léché les bottes).

-Bien après j'ai appris par d'autres fibro que eux aussi avaient été traité de la même façon....

-Donc retour chez ma toubib, qui a rigolé en voyant le courrier de l'autre abrutis.

-Et un jour elle me parle de la fibro, à peine sorti je ne me rappelais plus du nom

-Encore un peu plus tard elle me dit:

-Vous avez la fibromyalgie, mais le problème il ni a aucun traitement, et une fois que vous l'avez vous mourrez avec

-je prenais 3 boites de Lamalines par jours mais sans résultat

-Et petit à petit l'enfer a commencer:

-Les nuits sans sommeil juste 30mn

-Les douleurs

-Les jambes sans repos

-Les migraines à me tapé la tête contre les murs

-Les acouphènes,vertige, perte de mémoire

-La journée ce n'était même pas la peine d'en parler

-La douleur est si forte que j'avais envie de mourir(et sa m'arrive encore)

-Ma vie ne m'appartenait plus rien que souffrance pleure désarrois

-Le pire de tout le regard des autres qui ce posent des questions mais n'osent pas vous en parler directement.

-Vous sentez les sois disant ami(e)s s'éloigner et oui ce n'est pas évident de vivre avec un fibromyalgique .

-Même ne proche s'éloigne aussi et par pudeur,par peur j'évite leur en parler de cette saloperie

-Je me retrouve seul avec mes angoisses du lendemain

-En plus je ne croies plus au lendemain

-Je tombe dans un engrenage infernal

-Le moindre geste facile me remets en question tout les jours

-Souvent je pleure en me demandant à quoi je sers

-Ma vie est un enfer et tout les jours l'enfer empire

-Sans que j'ai le moindre espoir de m'en sortir

-A quoi bon essayé de faire une chose car même si j'y arrive je mets une journée pour m'en remettre

-Je suis fatigué de toujours me battre de faire semblant ou faire comme si de rien été

-Cette saloperie ma vraiment tout prie

-Ma bonne humeur

-Ma joie de vivre

-Elle m'empêche même d'aimer à nouveau

-Elle m'empêche de vivre une vraie histoire d'amour

-Pourquoi je ferais subir tout ces douleurs à une personne que je pourrai aimer

-Je me dis souvent, mais qui me voudrais dans l'état que je suis

-Mais surtout qui me supporterai

-VOILA CE QUE C'EST CETTE SALOPERIE DE FIBROMYALGIE UNE SACREE MERDE

Publié dans sante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article