COMMENT ARRIVER A CE RECONSTRUIRE APRES UNE TS

Publié le par luckydanse

-Surtout ne dites jamais que sa n'arrive qu'aux autres...

-Car quand ce jour arrive,vous vous n'en rendez pas compte;

-Vôtre cerveau devient incontrolable.

-Vous n'arrivez plus à raisonner.

 

-Après une TS le plus dure c'est d'accepter le regard des autres, car j'ai mis près d'une semaine pour avoir le courage de regarder mon fils dans les yeux,puis sortir de la maison de peur d'être jugé.

-J'avais peur d'être dehors mais encore plus peur de rester seul,car là je me mettais à pleurer;j'avais peur de recommencer...

-Je me sentais pendant plusieurs semaines incapable de prendre la moindre décision,de faire la moindre chose,même me faire un café.

 

-Puis ce fut la maison de repos.

-Pour une fois j'ai suivi les conseils de mon toubib et j'ai surtout accepté les mains que l'ont me tendaient.

-Et ils mon apprient à lâcher prise sur tout ce que je faisais.

-Pour repartir à zéro en évitant beaucoup de chose.

-Il faut savoir dire non.

-IL FAUT FAIRE EN SORTE QUE TOUS CE QUI C'EST PASSE AVANT LA TS SOIT SANS IMPORTANCE ET Y FAIRE UNE GROSSE CROIX DESSUS.

-POUR MOI SA A ETE UNE RENAISSANCE

-UNE NOUVELLE VIE OU TOUT EST POSITIF

 

-JE RECOMMENCE SEULEMENT DEPUIS 3 OU 4 JOURS A POUVOIR ECRIRE  ET PARLER DE NOUVEAU  AVEC DU SENS DANS MES PHRASES...

 

-JE VOUDRAIS REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PREVENUES LES POMPIERS A MON DERNIER SMS,QUAND ILS ONT COMPRIS MA DETRESSE

 

-SA A FAIT 2 MOIS HIER QUE J'AI FAIS MA TS


Publié dans sante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je tencomprends très bien : moi-même fibro, j'ai déjà tenté comme toi , mais j'ai réfléchi et je me dis que la VIE est encore belle malgré nos problèmes : je te laisse les coordonnées de<br /> mon blog tu peux aller voir, je suis allée au 10ème congrès de la fibro et je suis en train de faire les cr des intervenants : cela peut être intéressant pour toi, fais passer l'info autour de toi,<br /> bon courage dans ton nouveau départ : RIEN NE VAUT LA VIE!!!!!!!, bisous, vivi.
Répondre
G
kikou Gégé<br /> ,ai aidé du mieux que j'ai pu ma maman (avais 12 ans)une amie lorsque j'"tais au lycée<br /> cette amie m'en a longtemps voulu de ne pas l'avoir laisser finir son geste<br /> ma maman heureuse de savoir que je répondais présente malgré mon jeune âge à l'époque<br /> prend ssoin de toi<br /> gros bisous
Répondre