APRES MA TS,MA VIE C'EST ILLUMINÉE DANS LE POSITIF!!!!

Publié le par luckydanse

-Quand nôtre vie bascule d'un seul coup.

-J'ai voulu aider,en expliquant certaine chose intime;

-Mais d'un seul coup tout c'est retourné contre moi...

-Et là j'ai craqué....

 

-Le 23 aout 2012 j'ai voulu mettre fin à mes jours, sans me rendre vraiment compte de ce que je faisais, j'ai commencé à prendre des médicaments avec de l'alcool.Et c'est à la dernière poignées de cachets que j'ai réalisé, mais c'étais trop tard, mes yeux commencés à ce fermer sans pouvoir les retenir.J'étais allongé sur mon lit.

Et pour la première fois depuis très longtemps j'étais bien, plus aucune douleurs nuls par.

Plus sa aller et plus je me sentais partir, je voyais tout les gens que j'aimais dans ma tête, mon fils, ma mère,mes frères, ma soeurs tous mes amis.

Je me suis senti légé et là je me suis aperçu que je flottais

Je me voyais et voyais les pompiers autours de moi.

Je me suis retrouvé dans ce grand couloir d'une couleur si claire,surnaturel j'étais vraiment bien;je marchais vers une porte et là je me suis retrouvé face à mon père.Il était beau,souriant et il m'a dit:

Redescend ce n'est pas ton heure, tu as une chose à faire, Compostelle t'attend et en latin il m'a dit cette phrase:

-DEUS VEULT (DIEU LE VEUT)

 

-Et là je me suis retrouvé dans mon corps

-J'avais mal mais j'étais bien

-le 23 Aout à été une rennaissance complète

-Dur au début car j'avais peur du regard des gens et de leurs parler

-Et tous c'est estompé petit à petit.

-ET POUR LE FAIT D'AVOIR PU REVOIR MON PERE LA HAUT

-JE N'EN VEUX A PERSONNE

-JE VOUDRAI LES REMERCIER AU CONTRAIRE

 

-ET DEPUIS QUELQUES JOURS J'AI REPRIS LA MARCHE 

-CAR IL NI A PLUS QU'UNE CHOSE QUI COMPTE FINIR MA ROUTE

VERS SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE

 

-ET DITES VOUS QUE LA VIE EST VRAIMENT BELLLE ET QU'ELLE VAUT LE COUP....ET QUOIQU'IL ARRIVE ALLER AU BOUT DE VOS RÊVES!!!!!!

 

-DONC POUR MOI TOUTE MA VIE AVANT LE 23 AOUT N'A AUCUNE IMPORTANCE....(JE NE M'OCCUPE PLUS DE RIEN SAUF DE MOI)

-JE PREFERE MA VIE DE MAINTENANT

Publié dans sante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Gérard. Je viens de lire tes textes sur ta TS. Je me demandais où tu étais passé. Je ne te voyais plus sur FB. Tes textes m'ont touchés. Fin du mois de mai, mon mari a fait une TS en<br /> avalant de l'acide avec du coca. Heureusement, il s'en est sorti. Mais depuis, il n'est plus le même. Il n'a pas cette volonté que toi tu as de s'en sortir et de remonter la pente. La vie avec lui<br /> est devenue difficile. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite... Bises
Répondre
G
coucou Gégé<br /> accroches toi pour ton entrainement pour St Jacques de Compostel*je comprend mieux ton absence sur FB prend soin de toi<br /> bisous
Répondre