PRISONNIER DE CE CORPS

Publié le par luckydanse

-Je me sens prisonnier de ce corps que je ne reconnais plus.

-Je n'arrive plus c'est jour ci à vouloir avancer, j'ai

envie de tout abandonner.

-Je suis las de me battre contre cette saloperie de maladie.

-Depuis plusieur jours je n'ai pas quitté la minerve une seule fois tellement j'ai mal.

-J'ai de plus en plus de mal à contrôler mes nerfs; un rien me fais péter les plombs et j'en arrive à avoir peur d'être dehors.

-j'ai vraiment eu peur jeudi où là à la CAF j'ai craqué et j'en suis arrivé aux gestes avec le vigile, 2mn après les flics étaient là.Un coup de chance un des flics me connaissait sinon je me retrouvé au poste en garde à vu.

-Tout ça à cause de cette saloperie de maladie qui m'a tout prie et continu à me prendre ce qui reste.

-Sans compter que j'attends toujours de savoir quand je serai hospitalisé pour mon épaule, car j'en ai marre d'avoir mal et d'avoir du mal à  bouger mon bras; j'en arrive à espérer un accident de circulation.

-Voilà comment je suis depuis plus d'une semaine.

-J'essaie de reprendre le dessus mais ce n'est pas évident

car combien de temps est ce que je vais tenir.

-Car là je me suis aperçu qu'il ne faut pas grand chose pour basculer et faire des choses que l'on regretterai

Publié dans sante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je sais petit frère que c'est sur,<br /> dur face à cette fibromyalgie....<br /> Je suis comme toi et comme<br /> beaucoup à cause de celle-ci<br /> mais, nous devons être fort !<br /> Nous devons essayer de positiver !<br /> Je te fais de gros bisous et puis,<br /> je partage ton témoignage, sur mon blog.
Répondre