POUR TOI MON FILS QUE J'AIME

Publié le par luckydanse

-Oui mon fils, ça fait 1 an et 1 mois que tu as eu cette accident.

-Ce 17 juillet 2010, alors que nous n'étions ensembles comme j'aurai dû

-moi qui étais à Lourdes avec l'hospitaliter Saint ROCH;

-En sortant du réfectoir il était 19h45 quand j'ai rallumé mon portable et qu'il a sonné pour un message que j'ai écouté sans rien comprendre.

-Puis il a de nouveau sonné, et que la personne ce présente adjudant de gendarmerie et qu'il m'a dit: vôtre fils Steeve à eu un accident ,

-là ma vue c'est brouillée, mes jambes me tenaient plus et grand froid ma envahie les larmes ont commencée à monter; je n'entendais plus ce qui ce passais autour de moi c'étais le vide complet, un hospitalier qui était avec moi à pris le téléphone, ma fais assoir je ne capter plus rien du tout comme un grand trou noir.

-Finalement l'ami ma expliqué qu'il était en vie mais qui devait être opéré du genou gauche.

-Je n'arrivai plus à parler même à bouger.

-Ce jour là le seigneur et la vierge Marie non pas voulu que je soit seul dans cette épreuve, car j'ai ressenti un vrai soutien de tous et même des malades sont venus mon pris dans leurs bras pour me consoler là je me suis mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter.

Mais il n'était pas question que je prenne le treain le soir même car ilo ni en avait plus.Donc je l'ai pris le lendemain matin.

Arrivé eux soins intensifs quand j'ai ouvert la porte de sa chambre, je l'ai refermé de suite et je me suis écroulé; à le voir avec tout ces tuyaux de partout.

Donc je me suis recesie, et je suis entré; je me suis approché l'ai embrassé sur le front et je lui ai dis te fais pas de soucis je suis là et je t'aime.Il a entrouvert les yeux et j'ai vu couler une larmes.

Et ce jour là je me suis rendu compte que l'on ce disait jamais assé je t'aime peut être par pudeur, avec mon père c'était la même chose.

9a a était les moments les plus dur car en plus c'est un ami qui me conduisait car il m'était impossible de prendre le volant.

-Et heureusement que je n'ai vu sa voiture que le lendemain.

-Dieu merci une étoile de là haut la protégé et je suis sûr que c'est mon père.

 

-ALORS POUR CE QUI LIRONS CE TEMOIGNAGE, N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE DIRE JE T'AIME AUX GENS QUE VOUS AIMEZ AVANT QUE CE SOIT TROPS TARD..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article